Grrrr mon ordinateur est à l'agonie et je ne sais pas si je vais pouvoir le conserver encore longtemps ! Du coup depuis deux jours je fais sauvegarde sur sauvegarde (ne riez pas, j'en suis à la troisième : sur ma clé USB, sur un disque externe et enfin, mon mari, me voyant ramer comme une malade en train de copier fichier après fichier, a fait une sauvegarde virtuelle de l'intégralité de la machine, ce qui fait qu'au pire je pourrais aller bosser sur son PC sans trop de dommages). D'ailleurs, si je puis me permettre un conseil : pensez à sauvegarder vos données régulièrement. Je ne vous dis pas la panique quand cet "''('"-"'&'é"(--è( àçç_ç-è_='"àçà (trop grossier pour que je traduise !) a refusé de démarrer ! Je me voyais déjà ayant tout perdu : mes photos, ma précieuse banque d'images, mon agenda/tableau de bord qui est toute ma vie ! Il a consenti à redémarrer après moult essais mais depuis je n'ose plus l'éteindre !

 

C'est pas tout ca mais j'étais venue ce soir offrir ce bouquet virtuel à toutes les petites nanas qui passeront ici aujourd'hui :

 

6a00d8345194ae69e2011168495826970c-320wi

pour leur souhaiter une très jolie fête !

 

Et puis aussi quelque chose dont, ma foi, je suis assez fière, ma nouvelle bannière :

 

numérisation0005

 

la première que je réalise entièrement toute seule. Rien de très compliqué, si ce n'est les problèmes liés à mon ordinateur défaillant. Les vraies scrappeuses la trouveront sans doute un peu simplette, les non-scrappeuses se demanderont ce que c'est que ces bouts de papier déchirés mais elle me plait beaucoup et elle reflète exactement ce  je voulais exprimer. 

Ca faisait longtemps que j'avais l'idée de faire moi-même ma propre bannière, j'avais déjà fait quelques essais, sans aller très loin dans la réalisation, mais un petit tour sur le blog des Poulettes, qui a été pour moi une grande source d'inspiration m'a définitivement convaincue que je pouvais me lancer ! Il y a encore quelques petits problèmes techniques à régler, comme la taille de l'image, mais globalement je suis assez satisfaite.

 

Je vous souhaite une très belle soirée, à bientôt (si Mister Ordi y consent !).

 

63674 letter-M sm

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog